Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap, à Calmont (31)
5 avril 2016

ZenTangle

C'est une première pour moi, j'ai créé le fond de page uniquement en dessinant avec 2 feutres ! Je suis surprise par le résultat car cela change de mes pages chargées de couleurs ou de fleurs ! Sur la photo, j'avais 3 ans et demie, elle a donc été prise il y a 50 ans !

Comme je le dis souvent aux copines participant aux ateliers, je retrouve le plaisir de créer que j'avais déjà quand j'étais petite grâce au scrapbooking. C'est un moment où l'on peut laisser aller son imagination, sans contraintes et avec insouciance. De plus, le fait de se concentrer sur un projet plaisant fait oublier les tracas du quotidien. Le scrapbooking, c'est que du bonheur !

Et voici ma page :

moi petite

Bises à toutes et tous.

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette page .....<br /> <br /> avec une très jolie photo !
Répondre
Un peu de scrap, à Calmont (31)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité