Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap, à Calmont (31)
16 janvier 2018

Les perce-neige

Je suis toujours émerveillée par la beauté de la nature ! Tous les ans, dès janvier, les fleurs commencent à éclore dans mon jardin, les premières sont toujours les perce-neige !!!! Suivies par les violettes, le mimosa.

J'ai scrapé une photo récente de mes perce neige. C'est une page qui m'a pris beaucoup de temps : la photo est matée sur un tressage de papier  le  cadre en fleurs a été détouré sur une feuille de papier, la dentelle a été ajustée à la page. Voici le résultat :

002

Et un zoom sur un détail :

003

Sandrine Vachon avait fait une page avec un tressage qui m'a inspiré.

Merci d'être passé par mon blog. Bizzz

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Caroline !
Répondre
E
Merci Marie Pierre ! Les perce-neige sont toujours les premières ! En ce moment sont fleuries : les violettes, les véroniques, le mimosa, le cognassier à fleurs rouges et mon mirabellier ! ( Il m'a inspiré pour la page que j'ai faite en date du 28 février sur ce blog ). Profite bien de la fin de tes vacances. Bises
Répondre
C
Quel travail! Mais le résultat est superbe....
Répondre
M
Superbe, très rafraîchissant!
Répondre
Un peu de scrap, à Calmont (31)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité