Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap, à Calmont (31)
11 mai 2018

Brighton

J'aime beaucoup l'Angleterre, j'ai scrapé une photo du pavillon royal de Brighton que je trouve tellement beau et exotique, dans un style anglo-indien. Il a été construit pour le roi Georges IV qui était un peu excentrique.

brighton

Pour la technique de scrapbooking : j'ai colorisé une page blanche avec des encres rouges et jaunes qui en se mélangeant forment cet orange lumineux ( l'orange est ma couleur préférée ). Puis j'ai encré des fleurs blanches et des arabesques avec les mêmes encres. La photo a été matée sur 3 papiers dans les mêmes tons. Et voilà ! Encore une page de plus pour mon album sur l'Angleterre !

Bises à toutes

Evelyne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouahhh! plein de détails sympas et délicats!<br /> <br /> Le quadrillé à l'arrière plan.. surligné de 1/2 perles ....super!
Répondre
E
Merci !!! <3
Répondre
C
superbe .... j'adore les couleurs ! et les fleurs et arabesques ! et ... ta page quoi !<br /> <br /> vraiment réussie, bravo.
Répondre
Un peu de scrap, à Calmont (31)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité