Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap, à Calmont (31)
29 juin 2014

Atelier mousse à raser !!!

Aujourdh'ui : atelier mousse à raser !!! Non non, pas atelier épilation, atelier scrapbooking !

Nous avons utilisé les sprays Scrap Plaisir et de la mousse à raser. Cela donne des effets improbables sur le papier, on ne maîtrise rien, c'est alléatoire et il faut lâcher prise, accepter ce que le hasard a bien voulu dessiner sur le fond de page.

Voici quelques réalisations :

Tout d'abord la magnifique page de Gisèle que j'adoooore !!! ( la page et Gisèle aussi...). Elle a scrappé une photo du mariage de sa fille, les teintes et la page sont très délicates. Je suis fan. L'élève dépasse le maître  ! Remarquez comme la mousse à raser a créé des " orchidées " !!! Trop beau !!!

DSCN0131

Et maintenant les autres belles pages de mes copines :

DSCN0130

DSC04002

DSC04001

DSCN0129

Elles sont belles ces pages !!! et voilà les miennes :

Sur la première, une photo de ma fille à 5 ans. Elle voulait devenir fleuriste puis vendeuse de pantoufle puis éleveuse de bouviers bernois  etc,  etc... !

 

DSCN0142

 

Et sur la seconde, il y a une photo de mon frère qui, quand il était petit connaissait toutes les planètes, étoiles et noms d'astronautes par coeur ; c'est pourquoi, je l'ai intitulée : " Marc, la tête dans les étoiles... "

 

DSCN0143

 

Gros bisous à toutes, tous. Et oui, on n'oublie pas Philippe !!! ( coef atelier du 08 juin )

Evelyne

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de scrap, à Calmont (31)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité